Page d'accueil | mentions légales | contact | conditions générales de vente   

Morgan Tours

infos nous proposons MEDECINE & Tourisme des idées de voyage... dans la presse remerciements livre d'or

Los Angeles 2013

Cliquez sur les dates pour visualiser le programme

Hôtel Andaz West Hollywood

8401 Sunset Boulevard, 
West Hollywood, Californie, 90069 

Tél. : +1 323 656 1234 Fax : +1 323 650 7024

  • Rendez de tous les participants à 8h00 à laéroport Charles de Gaulles Porte 2F (A reconfirmer)
  • Décollage du vol AF066 à 10h30 Arrivée ) à Los Angeles à 13h20
  • Arrivée à laéroport de Los Angeles, transfert en 2 Hummer limousines avec guide francophone.

► 1 coupe de champagne par personne à bord des Hummer Limousines

  • Arrivée à l’hôtel, remise des clés et installation dans les chambres.
  • Verre de bienvenue à l’arrivée à l’hôtel
  • Temps libre pour se détendre avant le dîner
  • Transfert pour le dîner au restaurant Umami Burger en motos Harley Davidson avec un arrêt au Griffith Park.

Une excellente adresse pour déguster des burgers

Umami Los Feliz capture l'esprit du quartier, mêlant des influences asiatiques et californiennes.
On raconte que son propriétaire, Adam Fleischman, a goûté à tous les hamburgers de L.A. pour concevoir les meilleurs pour son restaurant. Les pains des burgers viennent d’une boulangerie portugaise et les garnitures sont variées avec du parmesan, de l’oignon grillé ou des champignons shiitake.

  • Assistance guide francophone pour la journée entière et le dîner.
  • Petit déjeuner américain à l’hôtel.
  • Visite de Hollywoood et Beverly Hills en oldies (9 veilles voitures américaines des années 50 et 60, 4 personnes par voiture) avec chauffeurs

Nous vous proposons une découverte originale et interactive de la ville de L.A, plages “à la californienne”, c’est à dire en décapotables et les cheveux au vent. De superbes voitures américaines oldies des années 50- 60 (pour la majorité des Cadillac décapotables !) attendent vos clients devant l’hôtel. En compagnie de nos guides-chauffeurs, vos clients (4 par voiture maxi, 1 passager à l’avant à côté du chauffeur et trois à l’arrière, ce sont de larges voitures) découvriront les principaux points d’intérêt de la ville, ainsi que certains de ses secrets bien gardés.
Un des avantages principaux de cette journée en voitures « Oldies » est le fait que, contrairement aux autocars, les voitures peuvent circuler librement à travers les rues de Beverly Hills, terre d’élection des plus grandes stars du cinéma. Ne manquez pas ce moyen original de découvrir les plus beaux quartiers de la Cité des Anges !

● Exemples de voitures disponibles pour ce tour (le type et la couleur du véhicule peuvent varier selon la dispo)

  • Déjeuner au restaurant Malo

Malo est situé dans le quartier de Silver Lake et offre une cuisine mexicaine.
Ce restaurant dispose d'une gamme de plats classiques et uniques à base d’ingrédients simples et locaux, des cocktails exceptionnels et une vaste collection de tequila et mezcal. Cet établissement offre une ambiance décontractée dans un décor branché.

  • Après le déjeuner le groupe fera une balade équestre dans les collines d’Hollywood !

Faites une balade guidée à cheval à travers les collines de Griffith Park, un parc de plus de 5 000 hectares. Ce parc, situé au cœur de Los Angeles, est le l’endroit parfait pour admirer le célèbre panneau Hollywood, le Griffith Observatory et Downtown Los Angeles.

  • À la fin de la randonnée, le groupe rentre à l’hôtel pour se reposer et se préparer avant le dîner.
  • Départ de l’hôtel en autocar ou vieilles américaines pour le restaurant Café Pinot

Café Pinot

Les avocats, banquiers et autres agents immobiliers qui travaillent dans le quartier viennent s'y restaurer.
Avec un cadre urbain, l'établissement se trouve niché entre les gratte-ciel du quartier financier, au pied de la bibliothèque publique de Downtown. Les oliviers, qui bordent la terrasse, apportent une touche de nature dans ce paysage urbain américain. Le menu du Pinot est orchestré par le Chef étoilé Joachim Splichal.

  • Assistance guide francophone pour la journée entière et le dîner.
  • Petit déjeuner américain à l’hôtel.
  • Visite VIP des Universal Studios

La visite d’ensemble des studios se fait d’abord en tramway. Le tramway circule à travers l'immense enceinte occupée par ces studios cinématographiques. Il vous sera expliqué les détails de la réalisation d'un film, vous verrez des plateaux de tournage et de prise de son, les costumes et les effets spéciaux. La visite comprend de nombreux spectacles et attractions telles que “WaterWorld” “The Fast and the Furious" et "Transformers : The Ride - 3D" et "King Kong." Cet visite inclut l'accueil personnalisé où une collation sera servie en salle VIP privée, pas de file d'attente (passage prioritaire), le transport dans le parc en tramway privatif, les visites en coulisses des studios Desperate Housewife et bien d'autres, les meilleures places réservées pour les shows, un déjeuner "gourmet" en salle privative (style buffet : plats et suggestions du Chef , boissons non alcoolisées incluses) et surtout le "coupe file" pour les attractions.Le tramway circule à travers l'immense enceinte occupée par les studios cinématographiques. Il vous sera expliqué les détails de la réalisation d'un film, vous verrez des plateaux de tournage et de prise de son, les costumes et les effets spéciaux uniquement accessibles aux visiteurs VIP. Vous participerez également à des spectacles.

► Cette expérience VIP dure de 6 à 7 heures et débute à 9h00 du matin

  • Après la visite des Studios Universal le groupe effectuera un survol de Los Angeles !!

Survolez la Cité des Anges et profitez des vues aériennes de Los Angeles. Découvrez les gratte-ciels du centre ville et les plages de l'océan pacifique en écoutant les commentaires du pilote et préparez votre appareil photo pour capturer les symboles légendaires de cette ville. Une expérience à couper le souffle !

► Durée de vol : 35 minutes

  • Retour à l’hôtel pour se préparer avant le dîner.
  • Transfert en bus au restaurant : L.A Prime Steakhouse

L.A. Prime

Situé au 35ème étage de l'hôtel de Westin Bonaventure & Suites, le L.A. Prime vous transporte dans un lieu sophistiqué où vous allez pouvoir apprécier le scintillement de la nuit tout en savourant un délicieux dîner.

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Assistance guide francophone pour la journée
  • Matinée shopping

Los Angeles est un paradis pour le shopping à condition d’en avoir les moyens. Inutile de dire que les boutiques de Beverly Hills sont à couper le souffle, tant au niveau de l’accumulation des noms prestigieux que des prix pratiqués. Sur Rodeo Drive, l'avenue la plus chère du monde, on trouvera ainsi les plus grandes marques françaises et italiennes. Pour le coup d’œil, allez faire un tour au Rodeo Collection, un centre commercial regroupant des boutiques extrêmement chics. À Hollywood, Highland Ave et Cahuenga Blvd abritent de nombreux magasins originaux et pittoresques, à côté des traditionnelles boutiques de fringues folles, T-shirts et gadgets Hollywoodiens. Melrose Avenue, la longue avenue au sud d'Hollywood, possède également des boutiques dingues.  La partie la plus intéressante, entre Alta Vista et Spaulding Ave, est vraiment devenue le quartier qui bouge à L.A., avec ses magasins dans le vent, ses créateurs et ses restos branchés. Un des rares endroits où l'on se balade à pied et où les Angelinos retrouvent les joies du lèche-vitrines. Ici, la bohème, la bourgeoisie et la punk génération se côtoient avec courtoisie et bonheur. C'est, jour et nuit, le rendez-vous des tatoués et des adeptes du piercing en tous genres. 

À Los Angeles, capitale incontestée du phénomène, on ne compte plus les magasins affichant «vintage clothes» dans leur vitrine. Le mot est d'ailleurs mis à toutes les sauces, histoire de profiter de cette énorme vague de popularité: dès qu'un vêtement est usagé, on le proclame vintage ! D'où la nouvelle expression «couture vintage», utilisée par les gens du milieu pour faire la distinction entre les pièces griffées et les autres. Mais ce shopping très sélect reste réservé à quelques (riches) privilégiées. Dans la Cité des Anges, le quartier de Melrose Avenue est le meilleur endroit pour dénicher des affaires incroyables ou des articles inédits et à bon marché.

  • Départ en bus en début d’après-midi pour l’aéroport.
  • Décollage à 13h Arrivée à l’aéroport de Tahiti Faa’a à 19h35 sur le vol Air TahitiNui 001